top of page

Comment parler de votre MLM à un inconnu

Quand vous êtes à court de personnes pour prospecter dans le marketing de réseau, à qui parlez-vous? C’est simple. Commencer à prospecter des étrangers à Construisez votre entreprise MLM.


Quoi? Adressez-vous à des personnes que vous ne connaissez pas? Je comprends ce que tu ressens. J'avais l'habitude de penser de la même manière jusqu'à ce que j'apprenne des concepts qui effacent mes peurs.

Chaque personne travaillant dans le marketing de réseau a un marché limité de personnes qu’elle connaît. La prochaine étape consiste à approcher votre marché froid et à le transformer en votre marché chaud.


Voici comment prospecter pour recruter des étrangers avec le marketing de réseaux



Au lieu de parler encore et encore aux mêmes personnes, il est indispensable de parler à de nouvelles personnes dans le MLM. Je sais que vous vous sentez à l'aise pour parler à ceux que vous connaissez, mais la question importante est:

Voulez-vous créer une entreprise ou êtes-vous à l'aise avec qui vous parlez?

Si vous avez répondu, créez une entreprise, voici vos conseils pour la prospection d'étrangers dans le marketing de réseau:

1. Établissez une connexion pour commencer la prospection


Comment vous sentez-vous quand quelqu'un vous complimente? Si vous êtes comme moi, vous vous sentez bien quand quelqu'un dit quelque chose de gentil avec vous. J'ai approché de parfaits inconnus au supermarché et les ai complimentés à propos de quelque chose: «aime ton pull-over», «grande bourse». Continuez à demander où ils ont eu cet objet.

Habituellement, ma réponse est excellente car il est probable que personne ne dit rien de gentil avec cette personne toute la journée!

Une autre approche que je fais au supermarché avec des inconnus est de demander leur recommandation concernant une marque ou un aliment en particulier. Je vois qu’ils l’ont dans leur panier et j’ai dis, par hasard, que j’ai pensé à l’essayer avant d’obtenir leur recommandation.

C’est un peu un compliment parce que je demande et valorise leur opinion. Les gens ne sont pas timides


2. Soyez un bon auditeur avec de nouvelles perspectives en MLM


Vous trouvez-vous à peine à écouter l'autre personne parce que vous recherchez ce moment où vous pouvez placer votre entreprise ou vos produits?

Mauvaise approche. Une personne peut dire si vous êtes concentré ou pas.

L'important est de ne pas attendre cette conversation autrement que de faire une nouvelle connaissance. Une fois que vous avez compris cela, la recherche d'étrangers dans le marketing de réseau peut être très simple.

Si vous entrez dans un café et que vous vous assoyez à côté d'un étranger, pouvez-vous imaginer de dire: «Bonjour, je suis dans une grande entreprise, je veux me rejoindre?»

NO. Cela ne marcherait jamais. Vous vous présenteriez, feriez un compliment, auriez une petite discussion et poseriez des questions à cette personne pour en savoir plus sur elle tout en étant un bon auditeur.


3. Quand parler de votre produit ou de votre entreprise


Être pressé. Les gens sont attirés par une personne qui a beaucoup de d'occupation dans la vie. Les gens ne sont pas attirés par ceux qui n’ont rien à faire que rester assis à ne rien faire juste faire la conversation. Après votre rapide compliment et vos questions, vous avez besoin d'un sentiment d'urgence. Vous devez être en communication, rencontrer quelqu'un ou être quelque part.


J’aime bien votre style/ votre personnalité et justement ça m’y fait penser… je travaille sur un projet sympa qui pourrait peut-être vous intéresser.

Mais avant de vous en parler, je voulais savoir… ça vous intéresserait de travailler sur un projet en parallèle à votre activité de _____ ?”.

Et ensuite ?

Demandez-lui son adresse email pour lui envoyer un lien qui pointe vers votre présentation MLM.


À ce stade, si la personne souhaite en savoir plus, obtenez ses coordonnées et dites-lui que vous serez en contact dans les prochains jours.


Convenez d’un rendez-vous et bravo !

Aussi simplement que cela, vous venez d’obtenir un nouveau prospect qualifié.







Comments


bottom of page