top of page

CHICAGO GUIDE DE VOYAGE SAC A DOS (2019)


Souvent éclipsée par les mastodontes côtiers de New York et de Los Angeles, Chicago fait partie de ces villes sur lesquelles de nombreux visiteurs internationaux se rendent simplement. La 3 ème plus grande ville des États-Unis mérite cependant une visite.

Chicago est une ville dynamique avec une architecture, une cuisine, une musique, des sports et bien d’autres choses incroyables! Avec l'un des horizons les plus impressionnants au monde le long du magnifique lac Michigan, Chicago est agréable à regarder.

Vous ne le savez peut-être pas, mais Chicago est en réalité le lieu de naissance du gratte-ciel. Après l'incendie de Chicago, en 1871, qui avait ravagé la majeure partie de la ville, la ville se tourna vers le ciel pour se reconstruire. Vous pouvez facilement dire que Chicago a eu la plus grande influence sur l'architecture du 20 ème siècle.






En plus d’admirer des bâtiments de classe mondiale, le sac à dos à Chicago signifie plonger dans les scènes incroyables de la cuisine, de l’art, du sport, de la musique et de la vie nocturne. Que vous regardiez l'art public gratuit, assistiez à un match des Cubs, visitez une brasserie artisanale, écoutez de la musique live, ou maniez tout simplement un morceau de pizza profonde de Chicago, vous êtes sûr de profiter de tout cela la ville a à offri

L’un des meilleurs atouts de Chicago est sans aucun doute la chaleureuse hospitalité du Midwest que vous y expérimentez. Les gens sourient et se saluent, tiennent les portes ouvertes et toutes ces bonnes choses. C'est une grande ville qui réussit parfois à se sentir comme une petite ville. Les gens sont vraiment gentils ici, et ce n'est pas quelque chose que vous entendez très souvent à propos des autres grandes villes. Ayant parcouru tous les États-Unis, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que Chicago est ma ville américaine préférée. Je ne peux même pas compter combien de fois je suis allé là-bas, mais je reviens toujours. Je suis ravi de partager avec vous ce guide bien rempli sur la façon de tirer le meilleur parti de votre voyage à Windy City. Poursuivez votre lecture pour des tonnes d’informations sur les meilleures choses à faire à Chicago, où dormir et des conseils pour économiser de l’argent de Broke Backpacker.


Combien ça coûte de faire du sac à dos à Chicago?


Il ne fait aucun doute que les grandes villes américaines ne sont pas exactement connues comme les meilleures destinations pour les routards. Ils ne sont également pas les endroits les moins chers pour voyager, c'est sûr. Dans cette section, nous verrons combien vous pouvez vous attendre à dépenser pour faire du sac à dos à Chicago.


Se promener dans le Chicago Park district est gratuit!

Au bas de l'échelle, vous dépenserez probablement entre 70 et 80 dollars par jour pour faire du sac à dos à Chicago. Avec ce montant, vous pouvez obtenir un lit de dortoir dans l’une des auberges les moins chères, vous déplacer à pied ou dans les excellents transports en commun de la ville, profiter des activités gratuites et vous contenter de nourriture et de boissons simples.

Si vous pouvez vous permettre d'augmenter votre budget quotidien à environ 100-110 dollars , vous resterez probablement dans un dortoir. Les hôtels coûtent très cher à Chicago! Avec l'argent supplémentaire, vous pouvez ajouter une activité amusante supplémentaire chaque jour, comme aller au musée ou voir un match de base-ball. Alors, jusqu'où va votre dollar dans la ville des vents? Voici une ventilation d'un budget quotidien de Chicago:


Field Museum: 24 $ Hot-Dog de Chicago avec frites:  5-6 $ Restaurant standard pour le dîner: 20-25 $ Bière pression dans un bar: 6-8 $ Cocktail dans un bar: 8-12 $


Hôtels trouvés à Chicago, Illinois - United States une semaine de séjour.




Conseils de Chicago sur le budget


Il est tout à fait facile que votre argent disparaisse dans les airs dans un endroit comme Chicago. Cela étant dit, vous pouvez toujours suivre certaines stratégies pour tenter de minimiser les dommages subis par votre portefeuille.


Visite au printemps / automne : L'été est la haute saison touristique à Chicago, ce qui signifie une grande foule et des prix plus élevés. L'hiver est franchement douloureux, ce qui signifie que vous ne pourrez pas passer autant de temps à l'extérieur. Vous dépenserez ainsi davantage sur les billets d'entrée et les transports. Visiter au printemps ou à l’automne signifie que vous pouvez profiter du climat relativement clément et des foules plus petites.Évitez les gros week - ends : si vous voulez vraiment aller à Lollapalooza ou à un match des Chicago Bears, c'est génial. Fonce. Sinon, vous ne voudrez pas aller en ville un de ces week-ends. Les auberges de jeunesse et les hôtels augmentent leurs tarifs et le centre-ville est en quelque sorte un putain de cluster.Achetez une carte CTA : si vous souhaitez explorer tout ce que Chicago a à vous offrir, achetez une carte de transport CTA en vaut la peine. Pour seulement 20 $, vous pouvez obtenir un laissez-passer valide pour 72 heures dans tous les trains et bus. Il est très facile d'en avoir pour votre argent.Faites les choses gratuitement : vous pouvez dépenser beaucoup d'argent à Chicago rapidement en achetant des billets d'entrée et en participant à des tournées. Vous pouvez également vous divertir avec de nombreuses activités gratuites géniales. Promenez-vous dans la ville à la recherche de tout l'art public gratuit, visitez le zoo gratuit de Lincoln Park et promenez-vous le long du lac Michigan sans dépenser un centime.Soyez un héros Happy Hour : Chicago est réputée pour ses restaurants et ses bars incroyables. Celles-ci peuvent toutefois créer un trou dans votre portefeuille si vous ne faites pas attention. Gardez un œil sur les offres Happy Hour et profitez-en. Après tout, vous êtes en vacances. Allez-y, prenez un verre à 4 heures le mardi et payez-le moins cher que tous ceux qui se présentent après le travail.


Chicago: les meilleures activités


Il y a apparemment une quantité infinie de choses à voir et à faire à Chicago. Cela fait environ trente ans que je vais à Windy City et je trouve toujours quelque chose de nouveau à faire lors de ma visite. Voici ma liste des 10 meilleures choses à faire à Chicago pour vous montrer certains des meilleurs que la ville venteuse a à offrir:


Croisières en bateau sur la rivière Chicago.

1. Admirer l'architecture

Dans la ville qui a inventé le gratte-ciel, l’une des meilleures choses à faire est tout simplement de flâner avec la tête haute. Si votre budget le permet, il vaut la peine d’envisager une excursion en bateau sur la rivière pour découvrir les célèbres bâtiments de la ville. C'est certainement l'une des choses les plus populaires à faire à Chicago.

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas faire de bateau avec votre budget. Je suis allé dans la ville une centaine de fois et je n'en ai jamais fait moi-même. Vous pouvez facilement suivre cette carte de visite à pied bricolage pour découvrir certaines des attractions architecturales de Chicago.


Le Field Museum de Chicago

2. Hit les musées


Chicago abrite de superbes musées. Vous devez donc absolument essayer d’en visiter au moins un lors de votre voyage. Si je devais en recommander un seul, j'irais avec le Field Museum . Ce musée d'histoire naturelle possède une vaste et impressionnante collection et une multitude de plaisir à explorer.

Vous pourriez facilement y passer une journée complète si vous le souhaitiez. L' Art Institute of Chicago et le Museum of Science and Industry sont un autre excellent choix.


le Cloud Gate

3. Art public gratuit


Tous les objets d'art de Chicago ne sont pas enfermés dans des musées. La ville a une tonne d'art public grand exposé, y compris des sculptures d'artistes célèbres tels que Picasso. Tout ce dont vous aurez besoin pour voir l'art public de Chicago, c'est une bonne paire de chaussures de marche. Vous pouvez même suivre un itinéraire sur Wikitravel appelé Loop Art Tour .

Une des choses les plus cool que vous verrez dans cette visite auto-guidée est sans aucun doute le Cloud Gate . Plus communément appelée haricot, cette sculpture géniale en acier inoxydable dégage un effet de miroir amusant qui donne des photos incroyables.

.


Chinatown de Chicago

4. Explorez les quartiers ethniques


Chicago est l’une des villes les plus diverses des États-Unis, ce qui signifie qu’il existe plusieurs quartiers ethniques où vous pourrez découvrir la culture des immigrants qui les ont fondés.

Il y a le grand Chinatown de Chicago avec ses restaurants dim sum, son Nine Dragon Wall et ses marchés animés. Dans d'autres parties de Chicago, vous pourrez découvrir la culture polonaise, mexicaine et vietnamienne, entre autres.


Plage au large du lac Michigan

5. Fun sur le lac Michigan


Aucune visite à Chicago ne serait complète sans une belle promenade le long du pittoresque lac Michigan. Grant Park est un endroit idéal pour commencer une promenade. Vous pourrez y jeter un coup d'œil à la fontaine de Buckingham avant de longer le lac. Si vous préférez naviguer en croisière qu'en marchant, vous pouvez louer des vélos ou même vous joindre à un tour en Segway. Pendant les chauds mois d'été, les plages de Chicago se bousculent. Vous trouverez des passionnés de frisbee et de beach-volley ou tout simplement vous rafraîchir dans le lac. Malheureusement, vous ne pouvez pas légalement boire sur les plages de Chicago. Cela étant dit, personne ne doit savoir que ce n’est pas vraiment de l’eau dans votre bouteille d’eau, wink wink.





l'observatoire Willis Tower

6. Visitez l'observatoire Willis Tower


Lorsqu'elle fut achevée en 1973, la tour Sears (comme on l'appelait à l'époque) surpassa le World Trade Center pour devenir le plus haut bâtiment du monde. Elle s'appelle maintenant la Willis Tower et, même si ce n'est plus le plus haut bâtiment du monde, il s'agit toujours d'un exploit architectural impressionnant et d'un endroit formidable à visiter à Chicago. La plate-forme d'observation au sommet de ce gratte-ciel de 110 étages offre une vue panoramique incroyable sur la ville et le lac Michigan.



chicago jumping parkway

7. Assistez à de la musique live


Chicago possède l'une des meilleures scènes de musique live au monde avec des salles de toutes formes et de toutes tailles. Ici, vous pouvez tout voir, d'un orchestre symphonique à un groupe de blues déchirant, en passant par un spectacle rock gigantesque ou un rave underground.

Il y a des spectacles tous les soirs de la semaine tout au long de l'année, ce qui signifie que vous pouvez écouter de la musique en direct quel que soit le moment de votre visite. J'ai eu l'une des meilleures expériences musicales de ma vie à Chicago lorsque nous avons vu les spectacles Fare Thee Well célébrant les 50 ans des Grateful Dead. N'oubliez pas de consulter le calendrier et de voir ce qui se passe pour que vous puissiez vous aussi vivre une euphorie musicale à Chicago.




8. Hot dogs et pizzas à la mode de Chicago


S'il est vrai que la ville abrite d'innombrables restaurants raffinés, Broke Backpackers optera pour les classiques locaux bon marché. Cela signifie manger un hot-dog à la mode de Chicago ou une pizza dans un plat profond. Le chien est chargé d'oignons blancs hachés, d'une tranche de tomate, d'une lance de cornichon, de poivrons marinés et de moutarde jaune. À mon humble avis, c'est le meilleur hot-dog du pays. Une pizza profonde Chicago est chargée avec une quantité excessive de fromage fondu gluant. C'est tellement copieux que vous n'avez vraiment besoin que d'une tranche. Pizzeria Uno et Lou Malnati's sont parmi les meilleurs endroits pour déguster une pizza.





9. Voir un match de sport


Dire que Chicago est une ville folle de sport est un euphémisme. Les Chicagoiens sont de fervents supporter de leurs équipes, notamment les Bulls (NBA), les Blackhawks (LNH), les Fire (MLS) et les Bears (NFL). Le seul élément qui nous sépare ici est le baseball, la ville abritant deux équipes différentes de la MLB: les Cubs et les White Sox.

Comme Chicago a des équipes dans tous les sports professionnels majeurs, vous pouvez assister à un match toute l'année. Assister à un événement sportif est quelque chose qui devrait définitivement figurer en bonne place sur votre liste de sac à dos à Chicago.

Ayant visité tous les sites sportifs, je peux affirmer par expérience que rien ne vaut un match contre les Cubs à Wrigley Field . Ouvert en 1914, il s’agit du deuxième plus ancien stade de baseball des États-Unis.



10. Faites la fête


Si vous voulez passer un bon moment, vous êtes au bon endroit. Des bars de plongée aux discothèques haut de gamme et tout ce qui se trouve entre les deux, il ne manque pas d'endroits où mouiller votre sifflet dans la Windy City. Vous pouvez trouver des bières artisanales, des bars à vin chics et même des tiki bars servant de délicieuses boissons tropicales.

Certains des meilleurs quartiers de Chicago pour faire la fête incluent Wicker Park , Bucktown et Wrigleyville . Où que vous vous retrouviez, assurez-vous d'essayer quelques classiques de Chicago, comme un bidon de grand garçon de style ancien et une photo de Malort. Pendant de nombreuses années, l'étiquette de ce dernier indiquait en fait que « notre liqueur est robuste et implacable (même brutale) pour le palais». Prenez un coup et vous verrez pourquoi.



Itinéraire de 3 jours à Chicago


Maintenant que vous avez un aperçu de ce que Chicago a à offrir, il est temps de planifier un itinéraire de 3 jours pour explorer la ville venteuse:


Premier jour à Chicago: les faits saillants Pendant les trois premiers jours à Chicago, dirigez-vous directement vers le centre-ville pour découvrir certains des points forts de cette grande ville américaine. Rendez-vous à Grant Park , où vous avez une multitude d'options pour votre premier jour en ville. C'est l'endroit idéal pour une promenade le long du lac Michigan avec une vue imprenable sur la célèbre ligne d'horizon de la ville. En marchant vers le nord le long du lac, vous vous retrouverez bientôt dans le Millennium Park . Arrêtez-vous ici pour poser pour des photos géniales avec Cloud Gate, également connu sous le nom de The Bean. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de l'art impressionnant qui se répand dans toute la ville. C’est un bon point pour participer à la visite guidée artistique en boucle que j’ai mentionnée précédemment dans le guide.

Après vous être rassasié des parcs et de l'art public, il est temps de marcher le long de la rivière Chicago . Ici, vous verrez de nombreux bâtiments de la ville, mondialement célèbres, qui font de Chicago le rêve d'un amateur d'architecture. Si vos pieds sont fatigués et que vous ne craignez pas de faire des folies, vous pouvez plutôt faire une croisière fluviale. Vous avez sûrement faim maintenant, il est donc temps d'essayer le hot dog classique de Chicago. Ils ne sont pas difficiles à trouver, mais certains sont certainement meilleurs que d'autres. Un de vos meilleurs paris est Portillo, qui a plusieurs endroits dans la ville. Si vous êtes végétarien, n'ayez crainte, vous trouverez également de très bonnes options en ville.

Le ventre plein, il est temps d’admirer la vue de Chitown d’en haut. Dirigez-vous vers la Willis Tower et achetez un billet pour monter sur le pont d'observation. En général, je ne suis pas du genre à me lancer sur ces billets coûteux, mais je pense que celui-ci en vaut vraiment la peine si vous n'y êtes jamais allé. La vue sur la ville et le lac Michigan est absolument incroyable ici. Si vous avez bien synchronisé votre journée, vous arriverez de l'observatoire au début de Happy Hour. Chicago est une ville qui aime le boire, et il y a des bars à chaque coin de rue. Sortir tôt signifie que vous pouvez faire de bonnes affaires et vous laisser bouger pendant que le reste de la ville s’occupe de son heure de pointe quotidienne.

Ce que vous décidez de faire avec votre soirée à Chicago est entièrement à vous et à votre style. Les options sont sérieusement infinies pour une soirée à Chicago. Vous pouvez réserver une table dans l'un des incroyables restaurants de la ville et savourer un bon dîner. Tour de fruits de mer réfrigérés pour deux, ça vous tente?

Vous pouvez également assister à un spectacle musical ou humoristique dans l'un des nombreux théâtres de Chicago. Si vous aimez le sport, il y a de fortes chances pour que vous puissiez assister en direct ou tout simplement regarder dans un bar.

Bien sûr, vous pouvez toujours simplement rassembler quelques amis fêtards à l'auberge et vous lancer dans une tournée des pubs. Quoi que vous fassiez, amusez-vous!






Deuxième journée à Chicago: musées et parcs Si vous avez une grosse soirée, allez-y et dormez un peu. Cette ville aime le brunch, alors allez-y et profitez d'un bon repas décontracté pour commencer la deuxième journée à Chicago. L'un de mes endroits préférés est Yolk, situé en plein centre-ville et à quelques pas du Museum Campus .

Faites votre choix entre l' aquarium Shedd , le planétarium Adler ou le musée du champ . Tous les trois sont excellents, cela dépend donc vraiment de vos intérêts.

Personnellement, je pense que le Field Museum offre le meilleur rapport qualité-prix. J'ai été plusieurs fois et saute encore sur l'occasion de revenir en arrière et d'apprendre quelque chose de nouveau. Vous pouvez facilement y passer une demi-journée sans vous ennuyer le moins du monde.

J'espère que vous êtes en train de promener Chicago par une belle journée chaude, car c'est à ce moment-là que la ville est la meilleure. Pour votre après-midi, je vous recommande de vous rendre à Lincoln Park. Ce grand espace vert abrite un zoo gratuit, qui est en fait assez bon. En été, vous pouvez aller à la plage et vous rafraîchir dans le lac Michigan.

Pour le dîner, vous devriez probablement vous plonger dans une pizza de Chicago. J'ai souvent goûté à la célèbre pizza de la ville et je recommande personnellement les restaurants Giordano, Pizzeria Uno et Lou Malnati. J'espère que vous avez des amis avec qui partager la tarte, car ils sont rassasiés.

Si vous voulez vous sentir comme sur une escapade tropicale au milieu d'une grande ville, dirigez-vous vers Three Dots and a Dash. Cet excellent bar tiki vous transportera à Hawaii en un rien de temps avec ses délicieux cocktails tropicaux.

À partir de là, vous avez beaucoup d'options pour que la fête continue. Je suggérerais d'essayer de trouver un endroit avec de la musique live, de préférence sans couverture, de sorte que vous ayez plus d'argent à dépenser en boissons.


Troisième journée à Chicago: Choisissez votre propre aventure Après ces deux premiers jours, vous avez déjà vu beaucoup de moments forts de Chicago. En conséquence, vous pouvez choisir votre propre aventure pour la troisième journée à Chicago. Je ne vais pas vous laisser pendre cependant! Voici quelques idées sur la façon de passer votre dernière journée dans la ville des vents.


Si c'est une bonne journée, Navy Pier est un endroit idéal pour tuer quelques heures . Cette petite bande de terre faisant saillie dans le lac Michigan a une grande roue qui vous offre une vue imprenable sur Chicago. C'est aussi un endroit agréable pour se promener, et il y a beaucoup de cafés et de restaurants le long du chemin si vous voulez vous asseoir pour prendre un verre ou manger.

Une autre bonne idée pour une belle journée à Chicago est une balade à vélo. Il y a des kiosques dans toute la ville où vous pouvez louer des roues 24 heures sur 24 pour environ 15 $, alors sautez dessus et commencez à colporter. Si vous préférez ne pas vous préoccuper d'essayer de naviguer dans la ville, vous pouvez toujours participer à une visite à vélo. En fonction de votre visite, vous ne voudrez peut-être pas passer autant de temps à l'extérieur. S'il fait froid et qu'il pleut, vous pouvez choisir l'un des nombreux musées que vous n'avez pas encore visités. J'aime beaucoup l' Art Institute de Chicago et je ne suis même pas un grand artiste.

Peut-être que vous ne voulez pas faire de visites touristiques aujourd'hui. C'est tout à fait bien aussi! Il n'y a rien de mal à manger et à boire tout au long de la journée, en ville. Si vous êtes un amateur de bière, je vous conseillerais de jeter un coup d'œil au salon de Lagunitas ou de Goose Island. Le premier est originaire de Californie et a ouvert un site à Chitown il y a quelques années, tandis que le dernier est un original de Windy City. Les deux font de la bière solide et sont des endroits amusants pour sortir.

S'il vous reste encore de l'essence dans le réservoir, vous pouvez assister à un spectacle ou tout simplement frapper quelques barres de plus. Cela fait trois jours épiques à Chicago. Bien que vous ayez parcouru un sujet sérieux avec cet itinéraire, vous en voudrez sûrement plus et vous planifierez votre prochaine visite. Croyez-moi; ça arrive à chaque fois!







Chicago hors des sentiers battus


Dans une ville aussi grande et diversifiée que Chicago, il n’est pas si difficile de sortir des sentiers battus. Vous pouvez planifier de voir beaucoup de touristes le long du lac et lors de promenades en bateau sur la rivière. Idem pour les grandes attractions comme la Willis Tower et la Navy Pier.

Dirigez-vous un peu hors du centre-ville vers n'importe quel quartier, cependant, et vous serez déjà hors de ce sentier battu.

Dans cette ville massive, vous trouverez une grande variété de quartiers. Il existe de nombreuses enclaves ethniques, telles que le célèbre Chinatown de la ville. Très peu de touristes s'y rendent, c'est donc un endroit cool pour explorer moins la foule.

Vous pouvez également visiter la région de Pilsen dans le Lower West Side de Chicago. Plongez dans la culture mexicaine ici au Musée national d'art mexicain et dans les innombrables restaurants authentiques de la région.

Si vous êtes simplement à la recherche de hottes locales branchées, visitez Lincoln Park, Logan Square et Wicker Park. Tous sont des quartiers branchés de la ville avec de nombreuses options de restauration et de vie nocturne qui servent plus de locaux que de touristes.



Meilleures promenades à Chicago


En dépit d'être une métropole massive et une sorte de jungle de béton, Chicago est en fait une ville très praticable. Voici quelques bons choix pour une promenade décontractée dans la ville venteuse:

  • The Loop Art Tour : Admirez quelques-unes des meilleures œuvres d'art public de Chicago lors de cette visite autoguidée autour de la boucle. Vous pouvez même suivre une page de Wikitravel sur cette promenade.Museum

  • Campus to Navy Pier : Par une belle journée ensoleillée à Chitown, il est difficile de se battre pour se promener le long du lac Michigan. Si vous commencez un peu tôt, vous pouvez visiter un musée, vous promener dans les parcs, traverser la rivière et vous rendre à Navy Pier.Lincoln

  • Park : Ce parc est si grand que vous pourriez facilement y passer une demi-journée. Il y a un zoo gratuit, un jardin d'hiver et même une plage.



Conseils de voyage et guide de la ville de Chicago


Meilleur moment de l'année pour visiter Chicago:

Le meilleur moment pour visiter Chicago dépend de votre tolérance à deux choses: le froid et la foule. En plein hiver, il peut faire très froid à Chicago. Bien qu'il y ait beaucoup à faire à l'intérieur, Chicago n'est tout simplement pas aussi amusant quand il fait mal de sortir. C'est le cas entre décembre et mars, en général.

Par contre, les étés ont tendance à être chauds à Chicago. Ils sont également très fréquentés, surtout le week-end, lorsqu’un grand festival se déroule. À moins que vous n'assistiez au dit festival, il vaut la peine d'éviter ces foules.

Chaque fois que vous visitez en été, assurez-vous de réserver votre hébergement à l'avance pour éviter toute déception. Si vous me le demandez, le meilleur moment pour visiter Chicago est probablement mai-juin ou septembre-octobre. La plupart des enfants vont à l'école ces derniers mois, il n'y a donc pas autant de touristes qui inondent la ville. Le temps est également assez agréable pour passer la majeure partie de la journée à l'extérieur sans transpirer ni geler.


Entrer et sortir de Chicago


Chicago est desservie par deux aéroports - O'Hare et Midway . La plupart des vols internationaux arrivent à O'Hare, à environ 30 km au nord-ouest du centre-ville. Les vols sont notoirement retardés ici, alors ne soyez pas surpris si cela vous arrive. Vous pouvez rejoindre la ville en ligne bleue en une heure environ depuis O'Hare.

Midway est situé dans la partie sud-ouest de la ville et est accessible par la ligne orange. Cet aéroport dessert principalement des compagnies low cost comme Southwest pour les vols domestiques. Je suis à peu près sûr que les seuls vols internationaux vont ici au Mexique.

Il est également possible d'entrer et de sortir de Chicago en bus ou en train, bien que vos options soient quelque peu limitées. J'arriverai à voyager en train dans une seconde, mais pour ce qui est des bus, vous devriez jeter un coup d'œil à Megabus. Cette compagnie de bus sans prétention propose des tarifs super bon marché si vous réservez à l'avance. J'ai voyagé plusieurs fois entre Chicago et mon Détroit natal pour seulement 1 $.

Bien sûr, vous pouvez toujours louer une voiture pour vous rendre à Chicago. Sachez simplement que le stationnement est un problème majeur en ville et qu'il vous en coûtera un joli centime. Honnêtement, une voiture est simplement un handicap en ville et vous feriez bien mieux de compter sur les transports en commun.



Comment se déplacer à Chicago


Comme je viens de le dire, vous n’avez vraiment pas besoin d’une voiture pour vous déplacer dans Chicago. La ville dispose d'un système solide de trains et de bus en place pour vous emmener partout où vous devez aller. Vous pouvez utiliser le planificateur de voyage RTA pratique pour déterminer comment vous déplacer si vous n'êtes pas trop familiarisé avec la ville.

La plupart des habitants de Chicago se réfèrent au système de train comme étant le L parce que beaucoup de trains sont sur des voies évitées par EL. Trouver? Les différentes lignes sont identifiées par des couleurs et la plupart d’entre elles sont reliées au centre-ville dans «The Loop». Les lignes rouge et bleue fonctionnent toutes les 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, faisant de Chicago la deuxième ville des États-Unis (à l’exception de NYC) à avoir les transports en commun. Si vous passez quelques jours à Chicago, procurez-vous simplement le laissez-passer CTA de 3 jours. Cela vous coûtera 20 $ et est bon pour tous les trains et les bus. Google Maps fonctionne bien à Chicago et vous indiquera comment utiliser les transports en commun. Vous pouvez également utiliser à la fois Uber et Lyft ici, ce qui peut être relativement raisonnable pour des trajets courts en dehors des heures de pointe.


Trains de longue distance de Chicago

Aux États-Unis, les voyages en train sont plutôt maussades. Vos options sont limitées et ne sont généralement pas rentables. Par exemple, le train de Chicago à Detroit coûte souvent environ le même prix qu’un vol, mais prend six heures au lieu d’une heure. C'est assez triste parce que Chicago est essentiellement la plaque tournante du rail des États-Unis et même ici, voyager en train n'est pas terrible.

Si vous voulez donner un coup de train, voici ce que vous devez savoir. Les trains arrivent et partent de la gare Unionau centre-ville de Chicago. Le seul opérateur de train est Amtrak, vous pouvez donc consulter leur site Web pour connaître les horaires et les prix.

De Chicago, vous pouvez prendre un train pour d'autres grandes villes telles que New York, Washington DC, La Nouvelle-Orléans et Denver. Si vous avez le temps et l'argent, envisagez de parcourir la ligne California Zephyr jusqu'à San Francisco. C'est censé être l'un des voyages en train les plus pittoresques au monde.



Sécurité à Chicago


Si vous avez googlé «sécurité à Chicago», vous pourriez être terrifié de visiter la ville. Il est vrai que la ville connaît un énorme problème de violence - il y avait 765 personnes assassinées à Chicago en 2016, soit plus que New York et Los Angeles réunis - la plupart des habitants de la ville ne sont absolument pas affectés par cette situation.

C'est triste mais vrai que presque toute la violence à Chicago a lieu dans le sud de la ville. En tant que routard, vous n'avez absolument pas besoin de vous aventurer dans le sud.

Le centre-ville de Chicago est un endroit incroyablement sûr à visiter. Prenez juste les mêmes précautions que dans n'importe quelle autre grande ville. Gardez un œil sur vos objets de valeur, en particulier lorsque vous utilisez les transports en commun ou que vous vous promenez dans des zones très fréquentées.

Pensez à votre iPhone si vous insistez pour le regarder lorsque vous prenez le train. La ville compte de nombreux «ramasseurs de pommes» qui se feront un plaisir de l’arracher et de descendre du train juste avant la fermeture des portes. Ne vous foutez pas la tête et promenez-vous dans les ruelles sombres à 3 heures du matin. Tout ira bien si vous suivez ce simple conseil.


sac à dos où se loger à Chicago?




Chicago Logement Voyage Hacks

Chicago n'est pas un endroit bon marché, et il n'y a aucun moyen de le contourner. Même une auberge de jeunesse ici peut vous coûter entre 60 et 70 $ la nuit pour un dortoir. Cela dit, il existe quelques astuces d’hébergement que vous pouvez utiliser pour économiser quelques dollars:

Couchsurf : Il y a beaucoup de gens à Chicago qui pratiquent le Couchsurfing. Si vous avez de bonnes critiques et que vous ne voyagez pas avec un grand groupe, cela vaut la peine de contacter les habitants et de voir si quelqu'un peut vous héberger. Même une nuit ou deux permet d'économiser beaucoup d'argent.

Petit-déjeuner gratuit et une cuisine : Si vous décidez de choisir l’auberge, essayez d’en trouver une qui propose à la fois un petit-déjeuner gratuit et une cuisine commune. Si vous êtes nourri le matin et pouvez préparer au moins un repas pour vous-même, vous ne dépenserez pas beaucoup pour la nourriture.

Évitez les événements : si vous vous retrouvez à Chicago le même week-end que le marathon ou un festival de musique géant, ces dortoirs seront rares et le prix sera augmenté. Faites vos recherches et découvrez ce qui se passe dans la ville avant de planifier votre visite.

Restez dans les locaux : c'est bien de rester en plein centre-ville, près de Michigan Avenue et du bord du lac, mais cela vous coûtera cher. Cherchez un logement chez l'habitant pour économiser de l'argent.

Rabais hebdomadaires : Il y a certainement assez à faire à Chicago pour vous occuper pendant une semaine. La plupart des hôtes igo4Les accordent automatiquement une réduction hebdomadaire, et certaines auberges le seront également si vous le demandez.



Manger et boire à Chicago

Beaucoup de gens se rendent à Chicago spécialement pour manger et boire d'un bout à l'autre de la ville, et il n'y a absolument rien de mal à cela. La ville a une scène culinaire de classe mondiale qui vaut la peine d’être explorée. Vous pouvez trouver tous les types de restaurants imaginables ici, des dîners aux cuillères grasses aux restaurants étoilés.

Les trois plats les plus emblématiques de la ville sont sans aucun doute le hot-dog à la mode de Chicago, la pizza profonde et le sandwich au bœuf italien. Assurez-vous de les essayer tous lors de votre visite. Vous pouvez suivre un régime plus tard.

Je peux personnellement recommander Portillo pour les chiens, Lou Malnati pour les plats profonds et Al's Italian Beef pour leur nom. Un soir, quand vous êtes bien bourré et que vous avez bu, prenez une faveur et visitez le Wiener Circle. C'est peut-être l'expérience culinaire la plus amusante que vous ayez jamais vécue. Que vous recherchiez un smoothie, un café, une tasse de thé, une bière artisanale, un bon vin ou un cocktail, Chicago a ce qu'il vous faut. Je recommande vivement de sortir de votre chemin pour fréquenter Ipsento le matin. Leur nom est sérieusement la meilleure tasse de café de tous les temps. J'aimerais pouvoir en avoir tous les jours. C'est un expresso avec du lait de coco, du miel et du poivre de Cayenne. Tu peux me remercier plus tard.

Chicago se développe rapidement une réputation de ville de la bière grâce à ses nombreuses brasseries artisanales. Assurez-vous de goûter à des brasseries locales ou même de visiter les salles de robinetterie d'endroits comme Goose Island, Three Floyds et Half Acre.

Aucune discussion sur les boissons de Chicago ne serait complète sans mentionner Malort. Cette liqueur de Chicago est pour le moins intéressante. Essayez au moins une fois et plus jamais.



Vie nocturne à Chicago

Chicago est une ville qui aime faire la fête. La plupart des bars font leur dernier appel vers 1h45 et se ferment à 2h du matin, mais cela ne signifie pas que vous deviez rentrer chez vous. Il y a plus de cent «bars de fin de soirée» à Chicago qui restent ouverts jusqu'à quatre heures. Certains d'entre eux vont même jusqu'à cinq le week-end! Les soirées épiques sont définitivement la norme pour faire la fête à Chicago.

Windy City abrite d'innombrables bars, brasseries, salles de concert et clubs. Il y a des bars de plongée, des talkeasies cachés, des bars à cocktails branchés, des bars à bière artisanale, des bars gays, des clubs de blues, des lieux de musique house underground, etc. Sérieusement - le ciel est la limite pour sortir à Chitown. Pour moi, une bonne soirée à Chicago donnerait à peu près la même chose. Commencez avec un Happy Hour solide quelque part avec une boisson ou deux bon marché et quelques entrées.

Prenez un dîner puis rendez-vous dans un autre bar ou peut-être dans une brasserie locale pour prendre quelques verres de plus. Découvrez ce qui se passe et découvrez un spectacle, que ce soit de la comédie, du jazz, du hip hop, de l'électronique - comme bon vous semble.

Prenez une part tardive ou un chien de Chicago, puis organisez la fête. Détendez-vous dans un bar de plongée au hasard qui vous servira un autre verre à 4 h. Oui, c'est une bonne nuit à Chicago, d'accord!



Le bénévolat à Chicago

Voyage à long terme est génial. Donner en retour est génial aussi. Pour les routards cherchant à voyager à long terme avec un budget à Chicago tout en ayant un impact réel sur les communautés locales, ne cherchez pas plus loin que World Packers . World Packers est une excellente plate-forme qui met en contact des voyageurs avec des postes de bénévoles significatifs dans le monde entier .

En échange de quelques heures de travail chaque jour, votre chambre et votre repas sont couverts.

Les routards peuvent passer de longues périodes à faire du bénévolat dans un endroit génial sans dépenser d'argent. Des expériences de vie et de voyage enrichissantes sont enracinées dans le fait de sortir de votre zone de confort et de pénétrer dans un monde de projet.

World Packers ouvre les portes aux opportunités de travail dans les auberges de jeunesse, chez l'habitant, les ONG et les projets écologiques dans le monde entier. Les lecteurs de Broke Backpacker bénéficient d'un rabais spécial de 20 $ - utilisez simplement ce code de réduction BROKEBACKPACKER et votre adhésion passera de 49 $ à 29 $ par an.



Gagnez de l'argent en ligne en sac à dos à Chicago

Voyager à Chicago à long terme? Envie de gagner de l'argent lorsque vous ne visitez pas la ville? 

Enseigner l'anglais en ligne est un excellent moyen de gagner un revenu constant, où que vous soyez dans le monde avec une bonne connexion Internet. En fonction de vos qualifications (ou de votre motivation à obtenir des qualifications telles qu'un certificat TEFL), vous pouvez enseigner l'anglais à distance depuis votre ordinateur portable, économiser de l'argent pour votre prochaine aventure et avoir un impact positif sur le monde en améliorant les compétences linguistiques d'une autre personne! C'est un gagnant-gagnant! Consultez cet article détaillé pour tout ce que vous devez savoir pour commencer à enseigner l'anglais en ligne .

Apprenez ce que signifie être un enseignant VIPKID , une entreprise de pointe dans le domaine de l’apprentissage de l’anglais en ligne.

En plus de vous donner les qualifications nécessaires pour enseigner l'anglais en ligne, les cours TEFL ouvrent un large éventail de possibilités et vous permettent de trouver des emplois dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les cours TEFL et sur la manière d'enseigner l'anglais dans le monde entier, lisez mon rapport détaillé sur l' enseignement de l'anglais à l'étranger .

Intégré une compagnie de marketing relationnel de voyage est le moyen le plus simple et facile de gagner confortablement des revenus stable tout en profitant d'énorme réductions de voyage qui vous sont accordé en tant que distributeur dans une compagnie de marketing relationnel de voyage. De plus grâce a votre activité indépendante vous pourriez joindre l'utile a l'agréable en mettant a profit vos photos de routard sur vos médias sociaux et construire une communauté de personne qui partage votre aventure.

Si vous n’êtes pas branché réseaux sociaux c'est pas grave vous pouvez toujours être d'une importance capital pour de nombreux routard que vous pourriez croiser pendant votre séjour et qui pourrais a voir de problème de logement, de location de voiture ou encore problème de vol. Ce sont des problème très fréquent qui arrive lorsque nous sommes a des millier de kilomètre de chez nous, tout ne ce passe pas toujours comme ont le planifie.

Si vous voulez intégré une compagnie de marketing relationnel de voyage non seulement pour ces commissions juteuses mais également pour tout les raison évoquer précédemment Demander à en savoir plus sur le marketing relationnel de voyage.

 
 
 

Comments


bottom of page